Questions fréquentes sur l'application mobile Findee Kids

L'application Findee Kids est destinée aux parents d'enfants possédant une montre pour enfants KLOKI. Elle permet la gestion de la montre, y compris des fonctions telles que le mode école, l'alarme ou l'ajout de contacts pour des appels sécurisés. Vous pouvez consulter ci-dessous les questions les plus fréquentes concernant l'application Findee Kids.

Si vous ne trouvez pas de réponse, écrivez-nous. Nous serons ravis de vous répondre.

  • Vérifiez votre connexion Internet.
  • Si le problème persiste, contactez-nous à support@kloki.fr

Dans l'application, allez dans la section "Appareils" et sélectionnez "Partage de la montre". Ici, vous pouvez saisir l'e-mail de la personne avec laquelle vous souhaitez partager la montre. Après l'envoi de l'invitation, il suffit que l'autre utilisateur crée un compte ou se connecte, et la montre sera partagée.

  • Vérifiez que vous êtes connecté avec le bon compte. Vous pouvez le vérifier dans la section Profil > Vérifier l'e-mail du compte.
  • Si l'e-mail ne correspond pas, déconnectez-vous et connectez-vous avec le bon e-mail.