FAQ - Magasin, retours et réclamations

Dans cette section, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes concernant les retours de marchandises, les réclamations et les échanges – que faire si la montre ne vous convient pas, comment procéder en cas de dommage et à qui s'adresser si vous avez besoin d'aide.

Malheureusement, nous n'avons pas de magasin physique, il n'est donc pas possible d'essayer les montres en personne. Cependant, nous offrons une garantie de remboursement sous 30 jours si vous commandez les montres en ligne et qu'elles ne vous conviennent pas.

Pour les montres KLOKI, nous offrons une garantie de remboursement sous 30 jours.
Si, pour une quelconque raison, les montres ne vous conviennent pas et sont en parfait état, vous n'avez rien à craindre. Il vous suffit de suivre cette procédure simple :

  1. Écrivez-nous par e-mail à [support@kloki.fr] en indiquant la raison du retour – vos retours sont très précieux pour nous et nous aident à améliorer continuellement le produit.
  2. Vérifiez les montres – elles doivent être intactes, sans rayures ni signes d'usure.
  3. Emballez-les soigneusement afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
  4. Envoyez le colis à l'adresse suivante :
    TLV s.r.o., Pitterova 2855/7, 130 00 Prague - Žižkov
    Téléphone : +420 777 644 667

Dès que les montres arriveront et auront passé le contrôle, nous vous rembourserons.

Si la montre ne vous convient pas, vous pouvez la retourner dans un délai de 30 jours, à condition qu'elle soit intacte et sans rayures. De cette manière, vous avez la possibilité d'essayer la montre sans aucun risque. La montre doit être retournée dans le même état que celui dans lequel elle a été livrée, c'est-à-dire sans dommages ni rayures.

Si vous rencontrez un problème avec la montre, nous ferons tout notre possible pour le résoudre rapidement. Nous vous recommandons de procéder comme suit :

  1. Écrivez-nous à l'adresse e-mail support@kloki.fr
    Décrivez la panne aussi précisément que possible – souvent, nous pouvons la résoudre à distance sans avoir besoin de renvoyer la montre.
  2. ANNULER L'ABONNEMENT DANS L'APPLICATION FINDEE KIDSafin que le montant ne soit pas débité pendant la période de réclamation.
  3. Si le problème persiste, veuillez envoyer la montre à notre adresse :
    TLV s.r.o.
    Pitterova 1026/8
    130 00 Prague – Žižkov
    Tel. : +420 777 644 667
  4. Veuillez joindre au colis le formulaire de réclamation rempli
    Formulaire à télécharger ici : Protocole de réclamation

Dès que nous recevrons le colis, nous traiterons la réclamation dans les plus brefs délais et nous vous informerons de la suite à donner.

Malheureusement, la réparation ou le remplacement de l'écran n'est pas techniquement possible. Cependant, pour vous faciliter la situation, nous offrons la possibilité d'obtenir une nouvelle montre à un prix avantageux. Si vous êtes intéressé, écrivez-nous à support@kloki.fr et nous organiserons avec vous la suite des démarches.